Me voici arrivée en Gaspésie (La Bretagne québecoise) a l'Anse Pleureuse ou je vais passer une semaine chez Diane. Le village doit totaliser 50 habitants et aucun moyen de locomotion... alors un conseil si vous voulez voyager en Gaspésie sans depenser des sommes vértigineuses faut aimer le stop! En regle général si vous voyagez seul ou seule les gens s'arretent assez facilement! Et faut pas avoir peur de tomber sur des gens bizarres... heuuuu, dans ces cas la faut faire preuve d'imagination pour trouver pleins de sujets de conversations... et croiser les doigts! mais heureusement ca reste rare.
L'endroit est idyllique meme si la temperature est plutot frisquette!!! Diane est assez debordée puisque qu'elle doit terminer l'exterieur d'une nouvelle maison avant l'hiver. Je me charge donc de récolter ses legumes avant les grands froids!
L'ambiance est tranquille aprés la semaine de folie que je viens de passer et c'est trés bien. J'en profite pour recharger mes batteries, méditer devant la mer et me faire des petites balades!
Je m'enrhume aussi parce qu'il fait de plus en plus froid... bigre.
(Vue de ma ptite cabane)
(L'Anse pleureuse...)
(Diane et moi)