Fin de semaine à Notre dame

Samedi 24 mai

Le soir, je décole avec Marie Claude direction Sherbrook où une projection est programmée "le monde selon Monsanto" qui avait été diffusé au mois de mars sur Arte. Ca tombe bien, je l’avais pas vu! Avec présence de la réalisatrice Marie-Monique Robin. Classe! Il faut quand même 1h30 de voiture pour y aller! HHaaa elle est gentille Marie Claude.
Au bout de 20 minutes de projection, le bazar tombe en panne! Du coup on en profite pour lancer le débat le temps que le technicien comprenne comment fonctionne l’ordinateur (ha oui ça se passe au CEGEP de Sherbrook (je vous dirai plus loin ce que c’est), c’est donc projection avec ordi et projecteur). La salle de l’auditorium est pleine, c’est bien y a pleins de questions.
Conclusion : Documentaire à voir absolument (Petite info: apparement Monsanto serait l’un des principaux financeur de l’arche de Nöe en Norvège). Brrrr ça fait froid dans le dos.

Lundi 26 mai

Bouuuuuu c’est mon anniversaire! Je suis Vieillleeeeeuuhhh.
On s’envoie une raclette végétarienne et une fondue au chocolat pour fêter ça, puis direction une autre ferme. Je suis triste quand même de quitter ma jolie ferme!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bon anniversaire avec quelques jours de retard !

Unknown a dit…

Aie Aie Aie suis très en retard, mais te souhaite un bon anniversaire!! Bisous et bon périple. :-)
Karine