Golden

Me voila donc rendue chez Loren et Denise, deux pur canadiens anglophones pour ma quatrième experience de woofing! La ferme se situe donc à Golden juste aprés le parc national de Banff.

(Golden)

Denise et Loren dirige un Lodge au milieu des montagnes, c’est à dire un gite qui fonctionne grosso modo comme un bed and breakfast mais en plus intimiste. Pour infos, allez faire un tour sur leur site : http://www.ehcanadianlodge.com/
Voila quelques photos pour vous faire saliver…





(le gite)







(la vue prise du gite, avec les ptits chevaux au fond)



(la vue toujours mais d'un autre coté)




Ma nouvelle chambre a pas mal la classe. C'est un bus ammenagé... y a même des toilettes! Je serai meme pas obligé d'aller faire pipi dans le bois. Ouf!



(ma chambre)





(mon lit avec la cuisine et le salon derriere... le grand luxe)

Ici y a encore un cochon. mais celui la il est un peu différent du dernier... il se promene à l'air libre et dort sur un canapé dans l'atelier! Et surtout il crie pas!





(le gentil cochon)

Aucun commentaire: