lundi 5 mai 2008

Haa le soleil enfin! J'en profites pour aller faire un tour sur le port.






Mais mes petits pieds bien peu habitués a etre autant sollicités me conduisent devant le centre des sciences de Montreal. En devanture, grosse affiche aguicheuse : Grand Canyon 3D.
Tout ceci m'intrigue un peu. Etant rarement habituée a ce genre de technologie je me lance! J'ai mal aux pieds!
Voila un petit apercu mais sans la 3D (c'est quand meme tout l'interet du bazar)
50 minutes plus tard, je ressors toute secouée … après avoir dévalée le Colorado en canot! RRRhhhaaaa a quand les films d'horreur en 3D.
Bon d'accord on est bien loin du camping sauvage au milieu des grizzlis. Patience!

A 18h (parce qu'au quebec, on mange tot), soirée retrouvaille avec les amis quebecois.



Petit glossaire à l'usage des consommateurs de bière :
Les marques les plus courantes de bières québécoises sont : la maudite, la belle gueule, la bière du cheval blanc (comme le nom l’indique c’est de la blanche) et la boréale (en rousse, blonde, blanche, brune, et j'en passe parce que je ne me rappelle plus) le tout en format 341 ml pour 9 dollars les 6. mmmmhhh!

Aucun commentaire: